Page 39 - La Gatineau 31 Mai 2012
P. 39

JEUDI 31 MAI 2012 - LaGatineau 39
le Double-Écossais
Robinson.
Le duo local, composé de Jacques
Gorman et Michel Grenier, avec 140 coups, quatre sous la normale, a inscrit la victoire dans la troisième envolée face aux duos composés de Alban Grondin et Dominic Thibault et Guy et Luc Aubé. Les trois duos ont inscrit des fiches identiques de 140.
Le long cogneur, Marc Garneau, et son coéquipier Conrad Bouchard, de
Gatineau, avec une fiche de 147, ont mérité les honneurs de la quatrième envolée face à Jonathan Lafrance et Danny Villeneuve (147) et Roland et Rock Marenger de Maniwaki à 148.
Le vétéran Barry Hicks et Mike Côté, avec une fiche de 150, ont dominé la cin- quième envolée face à Joël Leblanc et Mathieu Hubert (151) et Denis et Louis Bonhomme (151).
Étienne et François Langevin ont uni
leurs efforts pour triompher dans la sixième envolée avec une fiche de 160 devant Jerry Baker et Carol Prud’homme (160) et Laurent Fortin et Daniel Lepage (162).
Rock Monette, originaire de Maniwaki, de même que Marc-Olivier Paiement, ont réussi chacun un coup d’approche dans la coupe, à une centaine de verges, du fanion au trou #18, probablement le plus difficile à négocier avec le vert #13. Les deux joueurs ont eu droit aux applaudissements des amateurs sur la terrasse du pavillon de l’Algonquin.
Du bon travail
Dominic Morin, le propriétaire de l’Al- gonquin, animait la soirée de remise des
prix et des bourses et des trophées au bar dans la soirée de dimanche. Il a tenu à re- mercier les membres de son personnel, tant à l’intérieur du pavillon, qu’à l’extérieur sur le parcours qui était dans un état impec- cable pour cette période de l’année. Il a également mentionné l’excellence du tra- vail de Jean-Claude Lacourcière, Claude Da Prato et Sylvie Cusson.
«Nous remercions tous les participants qui se sont inscrits et leur réitérons notre invitation pour le tournoi double-écossais de septembre prochain. Les golfeurs ont respecté la vitesse de croisière normale- ment adoptée lors d’un tournoi. Merci à tous et à la prochaine».
Shoot-Out BMR Martel et Fils : les gagnants sont...
MESSINES – André Maurice et Sébastien Constantineau ont remporté le Shoot-Out BMR Martel et Fils au- quel ont participé neuf duos de golfeurs locaux vendredi dernier tout juste avant la présentation des deux rondes de la fin de semaine du premier tournoi double- écossais de la saison à l’Algonquin.
Les champions ont eu le meilleur sur les duos composés de Martin Deguire et Brad Hicks et Éric Gauthier et
Stéphane Marinier. Brad Hicks in- dique, dans son communiqué, que plu- sieurs partenaires financiers ont contri- bué au succès de cette rencontre entre amis golfeurs qui se veut maintenant une tradition avant la présentation du tournoi double-écossais. Brad Hicks mentionne l’excellente collaboration de Dominic Morin à cette activité com- manditée par M. Luc Martel de BMR Martel et Fils.
La deuxième envolée a été l’affaire de Mathieu Charbonneau et Jonathan Coursol.
Prochain Café d’Artistes:
LE DIMANCHE 3 JUIN 2012, DANS LA VERRIÈRE DU CHÂTEAU LOGUE DE MANIWAKI, ENTRE 14H ET 17H.
Venez vivre avec des artistes très impliqués
un très intéressant rendez-vous, tout empreint d’art et de discussions agréables avec des gens
qui ajoutent de la couleur à la vie.
Un goûter sera cordialement servi.
BIENVENUE À LA POPULATION LOCALE, AUX VISITEURS ET AUX TOURISTES!
Pour toute information : Mme Rita Godin, 819-449-5466
Le Café d’artistes est une invitation de l’artiste multidisciplinaire et multimédia Rita Godin, en collaboration
au développement de la culture en région
Tél : 819-449-5466 / Courriel: rgodin@ireseau.com Site:www.studioritagodin.com


































































































   36   37   38   39   40